★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 296 notes
Détache-moi: Devil's Rock, T2 - de Sophie Jordan (Author)
Details Détache-moi: Devil's Rock, T2
Le paragraphe ci-dessous répertorie les faits de base relatives aux Détache-moi: Devil's Rock, T2
| Le Titre Du Livre | Détache-moi: Devil's Rock, T2 |
| Date de Lancement | |
| Traducteur | Zlata Damarley |
| Nombre de Pages | 605 Pages |
| La taille du fichier | 38.74 MB |
| Langue | Anglais et Français |
| Éditeur | Bantam Books |
| ISBN-10 | 3240772942-MMK |
| Type de Document | PDF ePub AMZ DOCX UOF |
| Auteur | Sophie Jordan |
| ISBN-13 | 457-7076793842-KQM |
| Nom de Fichier | Détache-moi-Devil's-Rock-T2.pdf |
Télécharger Détache-moi: Devil's Rock, T2 Livre PDF Gratuit
Devils rock Tome 2 Détachemoi Sophie Jordan Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue
Récupérez votre colis où vous voulez quand vous voulez Jusquau 30 octobre la livraison est GRATUITE sans minimum dachats 001€ pour les livres articles Panier Plus exclus
Devils Rock Tome 2 DétacheMoi de Sophie Jordan Bronze Je lai trouvé moins bien que le premier malgré ma hâte de mieux connaître le personnage de Reid
Devils Rock T2 Détachemoi Devils Rock T2 Détachemoi par Sophie Jordan ont été vendues pour EUR 690 chaque exemplaire Le livre publié par
Détachemoi est le second volet de la série Devil’s Rock qui nous narre l’histoire de détenus qui trouvent l’amour après des années demprisonnement J’avais apprécié le premier tome et j’étais intriguée par ce que l’auteure aurait à nous proposer pour nos nouveaux protagonistes Si vous n’avez pas lu Enchaînemoi celuici se parcourt très bien indépendamment
Fnac devils rock2 T2 Tome 2 Devils Rock T2 Détachemoi Sophie Jordan Milady Livraison chez vous ou en magasin et 5 sur tous les livres Achetez neuf ou doccasion